Puis-je me faire rembourser ?
- POUR RAISON MÉDICALE : Seuls les remboursements sur présentation d’une attestation médicale sont autorisés. Remboursement complet des frais d’inscription à l’exception des frais prélevés par le prestataire de la plateforme en ligne. Un remboursement doit être demandé au plus tard une semaine avant la course. Après ce délai les remboursements ne peuvent plus être considérés. Les demandes d’annulation d’engagement devront être faites via l’adresse contact@trailsudtouraine.fr
- POUR TOUTE AUTRE RAISON : Chaque engagement est ferme et définitif. Cependant, l’organisation accepte des changements de coureurs. Il vous est donc possible de céder votre dossard à un remplaçant à condition que vous ayez contacté l’organisateur pour communiquer le nom, prénom, date de naissance, certificat médical du remplaçant. Une bourse au dossard sera mise en place dès qu’une course est complète. Les inscrits de cette course souhaitant annuler leurs inscriptions pourront revendre leur dossard sans frais de dossier. Si le dossard n’est pas vendu via cette bourse une semaine avant la course, aucun remboursement ne sera effectué.
Les remboursements seront traités, au maximum 2 mois après l’épreuve.
Si notre réponse ne vous a pas apporté l’aide souhaitée vous pouvez nous contacter.
Comment puis-je transférer mon inscription à une autre personne ?
Il vous est possible de céder votre dossard à un remplaçant à condition que vous ayez contacté l’organisateur pour communiquer le nom, prénom, date de naissance, certificat médical du remplaçant.
Si notre réponse ne vous a pas apporté l’aide souhaitée vous pouvez nous contacter.
Comment annuler l'inscription de mon binôme et le remplacer par un autre ?
Il vous suffit de contacter l’organisation à contact@trailsudtouraine.fr pour communiquer le nom, prénom, date de naissance, certificat médical du remplaçant.
Si notre réponse ne vous a pas apporté l’aide souhaitée vous pouvez nous contacter.
Comment puis-je suivre l'état de mon dossier ?
Vous pouvez vérifier votre inscription en allant sur
la liste des inscrits
Pour les épreuves chronométrées (toutes les épreuves sauf les randonnées), sur le listing des engagés, il est indiqué si votre dossier est complet ou non :
- Si votre statut indique ‘validé‘, cela signifie que votre justificatif médical est conforme et a été validé par l’organisation.
- Si votre statut indique ‘Fichier manquant (ou refusé)‘, cela signifie que votre justificatif médical n’a pas été validé par l’organisation car il n’est pas conforme ou n’a pas été fourni lors de votre inscription en ligne
Nous invitons donc toutes les personnes ayant un statut ‘Fichie rmanquant (ou refusé)‘ à bien présenter leur justificatif médical le jour du retrait des dossards ou à envoyer avant le avant le lundi 26 février 2024 votre pièce justificative à cette adresse mail : contact@trailsudtouraine.fr ,ou à ajouter une pièce justificative avant le lundi 26 février 2024 à 18h sur la plateforme d’inscription https://inscriptions.onsinscrit.com/2024/trail-sud-touraine en vous connectant avec le mail et mot de passe qui vous a été fournis lors de votre inscription (onglet : envoyer un justificatif).
Attention : Vous ne pourrez pas retirer votre dossard si votre dossier n’est pas complet.
Si notre réponse ne vous a pas apporté l’aide souhaitée vous pouvez nous contacter.